L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Ellie Faraway Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Ellie Faraway Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Ellie Faraway Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Ellie Faraway Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Ellie Faraway Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Ellie Faraway Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Ellie Faraway Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Ellie Faraway Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Ellie Faraway Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Ellie Faraway Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Ellie Faraway Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Ellie Faraway Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Ellie Faraway Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Ellie Faraway Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellie Faraway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Ellie Faraway Empty
MessageSujet: Ellie Faraway   Ellie Faraway EmptySam 10 Fév - 14:10

Nom: Faraway
Prénom: Ellie
Age: 27 ans
Fonction: Mercenaire

Ellie Faraway 2e69c310

Niveau: 4
Humain: +3pm
PM: 0/43
PA: 0/0
PE: 4PE (2+2 transaction de 4pm)
PV: 2PV (1+1 transaction de 3pm)

La Force

Dissimulation de Force I - 1PM
[Usuel] Dissimule sa présence dans la Force. A l'activation +20.

Compétence Martial


Pugilat I - 2pm
[Martial] Agresse à mains nues son adversaire. A l'utilisation +20/+20. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.

Blaster II - 5pm
[Martial] Tire sur une cible avec un pistolet blaster. A l'utilisation +10/+10.
[Usuel] L'utilisateur obtient un bonus d'initiative si il utilise un (Et un seul) pistolet blaster lors de son premier tour de combat. A l'utilisation +20.
[Martial] Tire sur une à deux cibles avec deux pistolets blasters. A l'utilisation +00/+00. (Nécessite Ambidextrie)
[Martial] Tire sur une cible cible avec un pistolet blaster. A l'utilisation +10/+30.
[Usuel] L'utilisateur obtient un bonus d'initiative si il utilise un (Et un seul) pistolet blaster lors de son premier tour de combat. A l'utilisation +30.
[Martial] Tire sur une à quatre cibles avec deux pistolets blasters. A l'utilisation +20/+00. (Nécessite Ambidextrie)
[Martial] Tire sur une à trois cibles avec un fusil blaster. A l'utilisation +30/+10.
[Martial] Tire sur une à six cibles avec un blaster à répétition. A l'utilisation +10/+10.

Explosif II - 3pm
[Martial] Lance une grenade à fragmentation sur une à trois cibles. A l'utilisation +00/+00.
[Martial] Tire sur une cible blindée avec un lance-missiles et lui inflige de lourds dégâts. A l'utilisation +20/-20. Définir les dégâts
[Usuel] Manipule des explosifs à retardement sur une structure pour la faire exploser. A l'utilisation +00.
[Martial] Lance une grenade à fragmentation sur une à quatre cibles. A l'utilisation +20/+00.
[Martial] Tire sur une cible blindée avec un lance-missiles et lui inflige de lourds dégâts. A l'utilisation +40/-20. Définir les dégâts
[Usuel] Manipule des explosifs à retardement sur une structure pour la faire exploser. A l'utilisation +20.

Utilitaires Communs

Analyse I - 1pm
[Usuel] Réfléchit sur un sujet, un événement, un être ou un objet. A l'utilisation +20.

Ingénieur I - 2pm
[Usuel] Peut conduire des véhicules terrestres légers.
[Usuel] Peut tenter de réparer une cible endommagée. A l'utilisation +00.

Perception II - 3pm
[Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +20
[Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +50.

Traque I - 1pm
[Usuel] Tente de rattraper une cible en fuite. A l’utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur au rand utilisé par la cible en fuite lors de son rand de fuite pour réussir.

Dissimulation II - 3pm
[Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +20.
[Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +50.

Pirate informatique I - 1pm
[Usuel] Peut pirater un panel informatique. A l'utilisation +00.

Fuite II - 3pm
[Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.
[Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +50. Le résultat doit être supérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.

Réflexe I - 1pm

Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.
[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).


Pilote de chasse II - 3pm
[Usuel] Peut piloter des vaisseaux légers. A l'utilisation +30.
[Martial] Formé à esquiver les dangers en vol. +20 à tous les rands défensifs lors du pilotage.
[Usuel] Peut piloter des vaisseaux légers. A l'utilisation +40.
[Martial] Formé à esquiver les dangers en vol. +30 à tous les rands défensifs lors du pilotage.
[Martial] Esquive automatiquement une agression lors du pilotage. Deux fois par combat uniquement.

Survie II - 3pm
[Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.
[Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +50.

Initiative II - 3pm
[Usuel] Rentre rapidement dans les combats. A l'utilisation +20.
[Usuel] Rentre raidement dans les combats. A l'utilisation +50.


Dernière édition par hank-nama le Dim 18 Fév - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil

Wil


Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

Ellie Faraway Empty
MessageSujet: Re: Ellie Faraway   Ellie Faraway EmptySam 17 Fév - 20:15

Hank, pourquoi tu indiques les bonus du Rang 1 ET du Rang 2 pour toutes tes compétences qui sont Rang 2 ?

Tolérance physique 1 coûte 2 PM, pas 1. À cause de cette erreur, tu as utilisé 44PM sur 43.
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Ellie Faraway Empty
MessageSujet: Re: Ellie Faraway   Ellie Faraway EmptyDim 18 Fév - 11:37

J'ai retiré tolérance physique pour le moment, ce qui est des indication du rang 1 et du 2 c'est pour mon bon plaisir mon chère Will Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Faraway Empty
MessageSujet: Re: Ellie Faraway   Ellie Faraway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Faraway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages-
Sauter vers: