L'Ordre Des Gardiens Oubliés
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 Ivokïx, le Doyen

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3 participants
AuteurMessage
Karrèz

Karrèz


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2017

Ivokïx, le Doyen Empty
MessageSujet: Ivokïx, le Doyen   Ivokïx, le Doyen EmptyMer 3 Jan - 15:22

Humain : +3PM
Lumineux
Grade : 10

PM restant : 0/88 = 85 (Grade 10) + 3 (Humain)
PA restant : 0/5 = 3 (Grade 10) + 2 (2 transactions)
PE : 7 = 3 (Grade 10) + 4 (4 transactions)
PV : 1 (Grade 10)


Transactions :

14 PM pour 2 PA
8 PM pour 4 PE



Altération :

Vitesse de Force 2 (3 PM) :

  • [Usuel] Augmente sa vitesse de course. A l’utilisation +30.
  • [Martial] Esquive l'ensemble des agressions durant un tour. Coût d'activation: 1PE. Temps d'attente entre chaque utilisation: 2 Tours. Peut être activé en-dehors du tour de l'utilisateur.


Saut de Force 2 (3 PM) :

  • [Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +30.
  • [Martial] Utilise le Saut de Force pour approcher une cible éloignée. Bonus offensif à l'activation +10. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)


Dissimulation de Force 2 (3 PM) :

  • [Usuel] Dissimule sa présence dans la Force. A l'activation +50.



Guérison de Force 3 (3 PM + 1 PA) :

  • [Usuel] Réduit le temps de convalescence d'un individu de moitié. Guérison des plaies légères.
  • [Usuel] Stabilise un individu de 0PV à 1PV. Il doit réaliser un rand pour ce faire. Entre 0 et 10, la cible meurt. Entre 11 et 80, la cible est inconsciente avec 1PV. Entre 81 et 90, la cible est consciente avec 1PV. Entre 91 et 100, la cible est consciente avec son maximum de PV. Coût d'activation: 1PE.


Bouclier de Force 3 (3PM + 1 PA) :

  • [Martial] Crée un bouclier télékinétique autour d'une à deux cibles. +00/+60. L'utilisateur ne peut pas attaquer. Si deux Boucliers de Force sont maintenus plus d'un tour par l’utilisateur, coût supplémentaire: 1PE.
  • [Martial] Renforce un bouclier de Force actif, trois fois par combat, quand il le souhaite. A l'utilisation, bonus défensif supplémentaire +40.


Déflexion de Force (1 PM) :

  • [Usuel] Pouvoir de base permettant l'apprentissage de l'Absorption d’Énergie. Chaudement recommandé pour être et paraître cohérent lors de défense contre des pouvoirs de Force.


Absorption d'Energie 1 (2 PM) :

  • [Martial] Dévie une source d'énergie. Bonus défensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Activation possible en-dehors de son tour d'action.



Contrôle :

Poussée de Force 3 (1 PA + 5PM) :

  • [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
  • [Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +40/+20.

  • [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +50.
  • [Martial] Soulève et projette une à deux cibles contre une surface. A l'utilisation +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.

  • [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +30.
  • [Martial] Soulève et projette un grand objet sur une cible. A l'utilisation +60/-20, inflige deux points de dégâts. Coût d'activation 1PE, coût d'activation nul deux fois par jour. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.


Vague de Force 3 (1 PA + 3PM) :

  • [Martial] Expulse son pouvoir sur une à six cibles autour de soi. Bonus à l'utilisation +20/+00 ajouté à cela un +40/+00 pour chaque charge de canalisation utilisée.

  • [Martial] Canalise son pouvoir pour obtenir une charge de canalisation.

  • [Usuel] L'utilisateur commence chaque jour avec une charge de canalisation en lui.


Tractation de Force 3 (1 PA + 5PM) :

  • [Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
  • [Martial] Tente de désarmer un à deux adversaires. A l'utilisation +40/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l'adversaire échoue, l'arme atterrira dans une main libre de l'utilisateur.

  • [Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +50.
  • [Martial] Saisit une cible avant de l'attirer vers soi grâce à la Force avant de lui asséner une frappe physique (Coude, genoux, Crosse du Sabre Laser, ect.). A l'utilisation +40/+20.

  • [Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un grand objet/être. A l'utilisation +30.
  • [Martial] Saisit une grande structure et l'attire vers l'utilisateur ce qui l'a fait tomber sur une à trois cible. +60/-20. Coût d'activation 1PE, coût d'activation nul deux fois par jour. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.


Étreinte de Force  2 (3 PM) :

  • [Martial] Saisit un corps dont il restreint les mouvements. +30/+10. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l’adversaire échoue, il serra restreint dans ses déplacements et subira un malus offensif de -30 jusqu'à ce que l'utilisateur le libère soit parce qu’il est contraint de se défendre (= Il a raté un jet défensif), soit parce qu’il le souhaite.




Sens :

Vision de Force 1 (1 PM) :

  • [Usuel] Perçoit le monde qui l'entoure par la Force. A l'utilisation +00. L'utilisateur ressent les choses qui l'entoure par la Force. Il voit par la Force.




Esprit :

Perception de vie 2 (3 PM) :

  • [Usuel] Permet de sonder l'espace autour de l'utilisateur, à la recherche de signes de vie dans un périmètre d'1 kilomètre. A l'utilisation +50.


Divination 2 (5PM) :

  • [Usuel] Pressent l'avenir (A utiliser dans un arc scénaristique. S'adresser au MJ en charge pour utilisation) A l'utilisation +50.

  • [Usuel] Les visions sont influencées par l’alignement de l'utilisateur.



Tolérance Psychique 1 (2 PM) :

  • [Usuel] Rand de tolérance psychique +25.


Télépathie (2 PM) :

  • [Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".



Contrôle de la douleur (2 PM) :

  • [Martial] Rentrer en transe. Bonus à l'activation -10/+10 à tous ses rands jusqu'à la fin du combat. Utilisable uniquement quand l'utilisateur possède au maximum 1 PE. Peut attaquer juste après être rentré en transe.


Introspection (2 PM) :

  • [Usuel] Rentre en transe. A l'activation, l'utilisateur récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE


Persuasion de Force 2 (3 PM)

  • [Usuel] Influence un esprit faible. A l'utilisation +50.





Compétences martiales communes :

Artilleur 1 (1 PM) :

  • [Martial] Tire avec une batterie offensive montée sur un support. A l'utilisation +20 aux jets offensifs.





Utilitaire :

Tolérance Physique 1 (2 PM) :

  • [Usuel] Rand de tolérance physique +25.


Dissimulation 1 (1 PM) :

  • [Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +20.


Survie 1 (1 PM) :

  • [Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.


Analyse 2 (3 PM) :

  • [Usuel] Réfléchit sur un sujet, un évènement, un être ou un objet. A l'utilisation +50.


Fuite 1 (1 PM) :

  • [Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.


Commandement 1 (2 PM) :



Pilote de chasse 1 (1 PM) :

  • [Usuel] Peut piloter des vaisseaux légers. A l'utilisation +30.
  • [Martial] Formé à esquiver les dangers en vol. +20 à tous les rands défensifs lors du pilotage.
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Wil

Wil


Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

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MessageSujet: Re: Ivokïx, le Doyen   Ivokïx, le Doyen EmptyMer 3 Jan - 20:56

Bah écoute, tout me semble en ordre. Mais du coup, pas de maîtrise au sabre laser. C'est dommage, t'aurais pu faire genre que tu te battais avec une canne et tout.
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Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

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MessageSujet: Re: Ivokïx, le Doyen   Ivokïx, le Doyen EmptyVen 5 Jan - 14:25

Une canne laser, la classe
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MessageSujet: Re: Ivokïx, le Doyen   Ivokïx, le Doyen Empty

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