L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Proposition d'emblème pour Trinitea Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition d'emblème pour Trinitea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 14:59

Salut, du coup suivant ma superbe figurine en bouchon de bouteille d'eau pourrie du nouvel an j'ai essayer de reproduire l'idée sur Photoshop, après nombre d'échecs et de rage j'ai enfin repris contrôle du logiciel et j'ai réussi a avoir un résultat plutôt sympa, je vous met ça ici xD (En taille réduite, l'original est plus large), comme Trinitea a aucun emblème j'aurais bien voulu proposer celui-là mais a vous de voir.




La version Originale

Spoiler:

La version Simplifiée

Spoiler:

Version branches colorées
Spoiler:

Version contour coloré

Spoiler:

Autre proposition d'emblème (Avec couleurs)
Spoiler:

Troisième possibilité

Spoiler:

Déviation du contour pour le troisième

Spoiler:


Dernière édition par Ludwig le Jeu 4 Jan - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 15:15

Ça convient pour un sceau mais pas pour un drapeau par exemple. Du reste, la version simplifiée me parait plus plausible.

Pour en faire un drapeau, il faudrait y mettre des couleurs. Hank sait ô combien je suis chiant quand on parle de couleur, surtout dans un contexte symbolique.

L'idée est sympa, à voir pour un aboutissement concret pour après Aldérante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 15:30

Le truc c'est quelles couleurs surtout xD Je peux colorier chaque branche pour représenter les civils, militaires et les Gardiens mais faut me dire quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 15:58

Bonne chance avec ilo Lud.....y m'a rendu fou quand on jouais à eve online pour les couleurs de notre putain de logo ! Calme....calme.....calme.....
Sinon je trouve le symbole sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aren-kae

Aren-kae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 16:26

Une autre idée de design différent mais en gardant le thème des 3 branches :

Spoiler:

NB : Fait vite fait juste histoire de montrer l'idée, c'est un prototype et mériterait bien sur plus de travail si l'idée est retenue.
Les couleurs sont justes là pour montrer des emplacements possibles où l'on peut les appliquer, là encore rien de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 17:04

J'ai ajouter des idées de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 17:07

Oula attention en plus d'avoir des couleurs tu as plusieurs formes, tu aimes le risque Aren Razz
Ilo va te sortir une theorie comme quoi la forme du triangle inversée est un symbole communiste à l'inverse de la forme triangulaire du capitalisme américain et de l'œil qui vois tout, symbole des illuminati....
Soit prudent......
Revenir en haut Aller en bas
Aren-kae

Aren-kae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 17:17

Moi je propose ce que je trouve stylé, l'interprétation, je laisse ça aux philosophes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 17:29

Un triangle de base représente très bien une trinité donc en terme d'interprétation ça colle.
Maintenant, j'avoue que le côté circulaire de la forme de Lud amène une sorte d'unification et de complémentarité (comme le ying et le yang) que l'on retrouve moins dans le triangle.
Maintenant de base il faudrait définir une certaine réalité, c'elle que bien que les trois composantes (civils, militaire, spirituelle) semble égales, en réalité elle ne le sont pas, les gardiens étant quoi qu'il arrive décisionnaire (revoir chaîne de commandement)
Revenir en haut Aller en bas
Aren-kae

Aren-kae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 17:55

Maintenant que tu le dis, c'est vrai le triangle fait bcp plus "authoritaire" que le cercle je trouve (ce qui n'est pas complètement Hs non plus^^). Quand à l'importance des 3 composantes de Trinitea, il suffirait de modifier le triangle pour qu'il ne soit plus équilatéral et faire resstir le sommet central (celle qui pointe vers le bas), que l'on peut imaginer aux couleurs des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 19:41

J'ai fait une seconde version du truc en plus complexe, au centre ça représente les Gardiens (De haut en bas du cercle pour signifier qu'ils sont le pilier central qui maintient le tout) puis les branches civiles et militaires sur les cotés (En formes d'ailes, pour signifier que ce sont eux qui permettent a Trinitea de survivre et de s'étendre)
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyMer 3 Jan - 21:43

J'aime bien l'idée,ais faudrais voir pour quelque chose de peut être plus uniforme dans le même genre que le symbole de la résistance ou de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 15:03

J'ai encore fait une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Aren-kae

Aren-kae


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 15:07

J'aime bien la dernière en triangle I love you
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 15:20

J'aime bien Smile Maintenant à voir pour les couleurs utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 15:21

J'ai fait une déviation pour le contour
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 15:21

Mais ça a bugger faut que je la remette ptn
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 15:21

Niveau couleur en terme "d'effet" je trouvais sympa celui qu'a fait Aren qui fait propre, à voir après pour le choix de toutes les couleurs qui compose le symbole
Revenir en haut Aller en bas
Wil

Wil


Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 15:48

Nan mais laissez tomber. Ilo a engagé un pro pour faire l'emblème et plus encore.

Du lourd en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 16:02

Hum pas plus mal quelqu'un d'autre souffrira des frasques philosophique d'Ilo Razz En tout cas ta bien fait de lancer le sujet, on y avait pas penser à faire un emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 16:28

Np, j'y pensais pas non jusqu'au réveillon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea EmptyJeu 4 Jan - 17:01

J'en ai parlé avec quelqu'un de pro'. On va faire un symbole pour Trinitea et un pour chacune des composantes de l'état. (Le symbole pour Trinitea serra donc une superposition des trois autres symboles).

Le but serra de se rapprocher du genre de symboles courants dans Star Wars, de ce type là:

Proposition d'emblème pour Trinitea Imperi10

Autrement mais dans le même format, dans la même idée que le symbole répu', jedi, impérial, sith et autre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'emblème pour Trinitea Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'emblème pour Trinitea   Proposition d'emblème pour Trinitea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'emblème pour Trinitea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Extra - Cantina :: Discussions générales-
Sauter vers: