Prénom : Miiala
Nom : Inconnue
Espèce : Cathar
Age physique : 20 ans
Age réel : 48 ans
Taille : 1m61
Rang : Apprentie
Niveau : 7
Alignement : Obscur ( -2 )PV : 1 +2 ( 6 PM )
PE : 2 +3 ( 6 PM )
PM : 65
PA : 1
Maitrise 1 : La ForceAltération
Vitesse de Force, rang 1 ( 1 PM ) :
[Usuel] Augmente sa vitesse de course. A l’utilisation +30. Coût d'activation: 1 PE.
L'utilisateur atteint des vitesses élevées sur des courtes distance, lui permettant d'esquiver des attaques ou d'atteindre des lieux plus rapidement.
Saut de Force, rang 2 ( 3 PM ) :
[Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +30.
[Martial] Utilise le Saut de Force pour approcher une cible éloignée. Bonus offensif à l'activation +10. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)
L'utilisateur amplifie ses aptitudes naturelles à sauter grâce à la Force.
Inertie, rang 2 ( 3 PM ) :
[Usuel] Renforce une attaque physique visant une cible inerte (Murs, Panneau de commande, ect). A l'utilisation, bonus de tolérance physique +30.
[Martial] Améliore une attaque physique. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)
L'utilisateur transforme un geste basique en un coup fulgurant et rapide grâce à la Force.Contrôle
Poussée de Force, rang 2 ( 5 PM ) :
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
[Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +30/+10.
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +30.
[Martial] Soulève et projette une cible contre une surface. A l'utilisation +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.
L'utilisateur crée un champ de force qui, même s'il n'est pas visible, est tout de même bien réel et lui permet de déplacer des objets voire des adversaires.
Lancée de sabre laser, rang 2 ( 3 PM ) :
[Martial] Lance son sabre sur une à trois cibles. +30/+10. Le sabre revient vers l'utilisateur sauf en cas d'échec critique, dans ce cas là l'utilisateur perd son sabre.
L'utilisateur lance son sabre laser et le maintient en suspension grâce à la Force. Le sabre se dirige en tournoyant vers l'adversaire jusqu'à ce qu'il le touche, puis revient tout droit vers l'utilisateur.
Tractation de Force, rang 2 ( 5 PM ) :
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
[Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +40/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol.
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +30.
[Martial] Saisit une cible avant de l'attirer vers soi grâce à la Force avant de lui asséner une frappe physique (Coude, genoux, Crosse du Sabre Laser, ect.). A l'utilisation +30/+10.
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.
L'utilisateur saisi un objet/être avec la Force avant de l'attirer mentalement la cible vers soi.Sens
Vision de Force, rang 1 ( 1 PM ) :
[Usuel] Perçoit le monde qui l'entoure par la Force. A l'utilisation +00.
L'utilisateur ressent les choses qui l'entoure par la Force. Il voit par la Force.Esprit
Bouillonement ( 2 PM ) :
[Usuel] Rentre en transe. A l'activation, l'utilisateur récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE
L'utilisateur concentre toute sa haine pour focaliser son esprit et consolider son corps.Maitrise 2 : Les formes de combats aux sabres lasers
Shii Cho, rang 1 ( 1 PM ) :
[Martial] Exécute des mouvements/enchaînements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
L'utilisateur enchaîne d'amples gestes circulaires avec son bras armé, efficace quand l'utilisateur est dépassé par le nombre.
Ataru, rang 3 ( 3 PM + 1 PA ) :
[Martial] Exécute des mouvements/enchainements de l'Ataru à l'aide de son arme. A l'utilisation +40/+20. Peut toucher jusqu'à trois cibles par tour.
[Martial] Décuple la vitesse de ses mouvements pour attaquer une nouvelle fois. Coût d'activation : 1PE, coût d'activation nul une fois par combat.
L'utilisateur dépense énormément d'énergie pour pouvoir acculer l’ennemi avec de multiples déplacements et frappes. Forme appréciée par les utilisateurs agiles.Maitrise 3 : Compétences martiales communes
Pugilat, rang 1 ( 2 PM ) :
[Martial] Agresse à mains nues son adversaire. A l'utilisation +20/+20. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.
L'utilisateur maîtrise un art martial qui lui permet de rivaliser avec ses adversaires à mains nues.
Ambidextrie ( 2 PM ) :
[Usuel] Permet de manier aussi bien sa main gauche que sa main droite, permet l'utilisation du double sabre, double pistolets et du double lames.
L'utilisateur est gaucher et droitier !
Maîtrise 4 : Compétences utilitaires communes
Analyse, rang 1 ( 1 PM ) :
[Usuel] Réfléchit sur un sujet, un évènement, un être ou un objet. A l'utilisation +20.
L'utilisateur a une bonne capacité de raisonnement.
Perception, rang 2 ( 3 PM ) :
[Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +50.
L'utilisateur voit bien mieux les choses qui l'entourent.
Fuite, rang 1 ( 1 PM ) :
[Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.
L'utilisateur a une facilité notable pour fuir les combats.
Traque, rang 1 ( 1 PM ) :
[Usuel] Tente de rattraper une cible en fuite. A l’utilisation +20. Le résultat doit être supérieur au rand utilisé par la cible en fuite lors de son rand de fuite pour réussir.
L'utilisateur a une facilité notable pour rattraper des cibles qui fuient.
Ingénieur, rang 1 ( 2 PM ) :
[Usuel] Peut conduire des véhicules terrestres légers.
[Usuel] Peut tenter de réparer une cible endommagée. A l'utilisation +00.
L'utilisateur est un mécano habile.
Réflexe, rang 1 ( 1 PM ) :
[Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.
[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).
L'utilisateur est vigilant, difficilement surpris.
Initiative, rang 2 ( 3 PM ) :
[Usuel] Rentre raidement dans les combats. A l'utilisation +50.
L'utilisateur est rapide et agile, ce qui lui donne l'avantage en début de combat.
Tolérance physique, rang 3 ( 9 PM ) :
[Usuel] Rand de tolérance physique +75
L'utilisateur parvient à encaisser correctement les chocs physiques.
Survie, rang 1 ( 1 PM ) :
[Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.
L'utilisateur est un habitué des évènements dangereux.