Nom : Numéro 08
Prénom : Cystan
Grade : Apprenti expérimenté
Palier : 5
PM : 40
PV : 1
PE: 2
PA : 0
Bonus Humain : 2 (Capacités Utilitaires - Traque)
Alignement : L'Obscurité, l'utilisateur souhaite asservir la Force pour acquérir plus de pouvoir. Il laisse aller ses émotions librement et suit ses envies. En combat, l'utilisateur récupère 1PE lorsqu'il achève un ennemi ou qu'il le fait souffrir. Une fois par combat maximum.
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Pouvoirs de Force (Actifs):
Vitesse de Force I : -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +30. Coût d'activation: 1 PE
Saut de Force I : -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant un saut de Force: +30. Coût d'activation: 1PE
Déflexion de Force I : -[Utilisable en combat pour se défendre d'un tir de blaster. A l'activation, +00/+20. Utilisable une fois par combat. Peut-être activable en dehors de son tour.
Vague de Force II : -[Utilisable en combat pour expulser son pouvoir sur une à quatre cibles devant soi. Bonus à l'utilisation +10/+10 ajouté à cela un +30/+00 pour chaque charge de canalisation. Si l'utilisateur est déconcentré durant sa canalisation, annulation de la canalisation.
-[Utilisable en combat pour canaliser son pouvoir et obtenir une charge de canalisation. Coût d'activation: 0PE.
Eclairs de Force I : -[Utilisable en combat pour déchainer son pouvoir sur une cible devant soi. Bonus à l'utilisation +20/+00. Électrocute les cibles touchées par l'Eclair de Force, les empêchant d'effectuer une action lors de leurs tours. Coût d'activation: 1PE.
Télékinésie II : -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant de soulever/déplacer un objet: +30. Coût d'activation: 1 PE. Peut consommer des PE pour bénéficier de bonus supplémentaires (1PE consommé, +10 aux jets de dés pour une action demandant de soulever/ déplacer un objet)
-[Utilisable hors combat. Les petits (Cailloux, stylos) objets sont manipulables sans réaliser de lancer de dés.
-[Utilisable en combat pour soulever un ou des petits objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation +20/+00.
-[Utilisable en combat pour effectuer une Poussée de Force ou une Tractation de Force sur une cible moyenne (Corps, Lampadaires). A l'utilisation +30/+10
-[Utilisable en combat pour soulever deux grands objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation: soit mono cible: +40/-10, inflige deux blessures sur la cible et l'invalide pour son prochain tour (La cible est sonnée et ne peut pas attaquer lors de son prochain tour) en cas de réussite. Soit deux cibles: +30/+10, inflige une blessure sur la cible en cas de réussite. Coût d'activation: 1PE, coût d'activation nul une fois par jour.
Lancer de Sabre I : -[Utilisable en combat pour lancer son sabre vers une cible. A l'utilisation +20/+00. Si l'utilisateur rate son offensive, le sabre ne revient pas vers lui. Le lancé de sabre ne peut pas être utilisé deux fois de suite.
Etranglement de Force I : -[Utilisable en combat pour saisir le cou d'un adversaire et le soulever. A l'activation +20/+00. En cas de réussite, l'adversaire est soumit à l'Etranglement de Force, il suffoque (Malus à tous ces jets de dés -10). Si l'utilisateur poursuit l'étranglement de Force le tour suivant, il infligera deux blessures au lieu d'une. Pour se libérer de l'Etranglement de Force, il faut blesser l'utilisateur. Coût d'activation: 1PE.
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Pouvoirs de Force (Passifs):
Vision de Force II : -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une vision de Force: +30. Coût d'activation: 0 PE.
-[L'utilisateur est capable de ressentir l’alignement des personnes qui l'entourent.
Télépathie I : -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une utilisation de la télépathie: +20.
Persuasion de Force I : -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une Persuasion de Force: +20.
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Sabre:
Shii Cho II : [-A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à quatre cibles par tour.
Ataru II : [-A l'utilisation +30/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
[-L'utilisateur peut attaquer une nouvelle fois ce tour-ci. Coût d'activation : 1PE.
Juyo II : [-A l'utilisation +40/-10. Peut attaquer jusqu'à deux ennemis par tour.
[-L'utilisateur inflige, en cas d'échec critique défensif adverse, deux blessures au lieu d'une.
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Mains nues:
-Combat à mains nues II : [Utilisable en combat pour agresser à mains nues son adversaire. A l'utilisation +30/+30. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.
-[Utilisable en combat pour tenter de s'emparer de l'arme adverse en réussissant le prochain jet défensif. Activable en dehors de son tour. Coût d'activation: 1PE.
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Utilitaire:
Ambidextrie I : -[L'utilisateur manie aussi bien sa main gauche que sa main droite, permet l'utilisation du double sabre/ deux sabres/ Un sabre + un blaster.
Traque II : -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Traque +50.
Dissimulation à l'oeil nu II : -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Perception à l’œil nu +50.
Réflexe I : -[Utilisable hors combat. Lancé de dés de Réflexe +20.