Miiala
Messages : 22 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 24 Localisation : Bordeaux, France
| Sujet: Casier Judiciaire d'un Contrebandier nommé Gurbemy Sam 25 Nov - 2:41 | |
|
Cet homme est suspecté d'être le principal fournisseur du marché noir de Nar Shadda en ce qui concerne les artefacts Siths, Jedis et Voss ( très récemment ). Ce contrebandier est donc à surveiller. Identité :Prénom : Gurbemy Race : Humain Âge : 32 ans Signes distinctifs : Importante pilosité capillaire pourpre et lacération sur la joue droite Aptitudes :Rang : 3 PV : 1 PE : 4 PA : 0 PM : 0/25 Trait racial : Les Humains ont une capacité utilitaire de rang 2 gratuite. Compétences :
Adresse au tir, rang 2 ( 3 PM ) : L'utilisateur a une maitrise global de l'art du tir.-Utilisable en combat pour tirer avec une arme sur des adversaires multiples. A l'utilisation +10/+10, peut toucher jusqu'à 4 cibles par tour. -Utilisable en combat pour tirer avec une arme un tir chargé sur un adversaire unique. A l'utilisation +40/-10. Perception à l’œil nu, rang 2 ( 3 PM ) : L'utilisateur voit bien mieux les choses qui l'entourent.-Utilisable hors combat. Jet de dés de Perception à l’œil nu +50. Dissimulation à l’œil nu, rang 2 ( 3 PM ) : L'utilisateur parvient à se faire discret dans les ombres.-Utilisable hors combat. Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +50. Fuite, rang 2 ( 3 PM ) : L'utilisateur a une facilité notable pour fuir les combats.-Utilisable hors combat. Jet de dés de Fuite +50. Réparation, rang 1 ( 1 PM ) : L'utilisateur est débrouillard, il sait réparer des éléments endommager avec une certaine facilité.-Utilisable hors combat. Jet de dés de Réparation +20. Piratage, rang 1 ( 1 PM ) : L'utilisateur est un professionnel de l'informatique.Utilisable hors combat. Jet de dés de Piratage +20. Pilotage, rang 2 ( 5 PM ) : L'utilisateur a certaines capacités dans le maniement d'un speeder, d'un chasseur, d'une corvette voir d'une frégate ou d'un croiseur.-Utilisable hors combat. Jet de dés de Pilotage +30. -L'utilisateur est apte à piloter des speeder (+20/+20 en combat) ou des chasseurs (+30/+10 en combat). -L'utilisateur est apte à piloter des corvettes (+10/+30 en combat) ou des cargos (+00/+20, ne peut pas attaquer en combat). Doc', rang 2 ( Trait racial ) : L'utilisateur pratique la médecine assez facilement.-Utilisable hors combat. L'utilisateur peut tenter de stabiliser une cible pour la ramener de 0PV à 1PV en effectuant un rand. De 0 à 20, la cible meurt. De 21 à 89, la cible est stabilisée à 1PV tout étant inconsciente. De 90 à 100, la cible est stabilisée à 1Pv et est consciente. Coût d'activation: 1PE. Transaction :+3 PE pour 6 PM
Dernière édition par Miiala le Jeu 30 Nov - 0:48, édité 4 fois | |
|
Wil
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Casier Judiciaire d'un Contrebandier nommé Gurbemy Sam 25 Nov - 9:53 | |
| La fiche est nickelle si ce n'est un détail. Le gros problème c'est que ton personnages est roux en fait XD Non je plaisante, la fiche est très bien | |
|
Miiala
Messages : 22 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 24 Localisation : Bordeaux, France
| Sujet: Re: Casier Judiciaire d'un Contrebandier nommé Gurbemy Sam 25 Nov - 10:40 | |
| Putain quel con, il m'a mis le doute ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier Judiciaire d'un Contrebandier nommé Gurbemy | |
| |
|