Ilo Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Ilo Solitaire Mar 17 Jan - 22:58 | |
| Nom: Solitaire Prénom: Ilo Rang: Premier Maître, Maître du Temple de l'Abnégation (ILUM), Responsable du SRT Miraluka: Vision de Force rang 3 gratuit. Niveau: 12 PM: 0/75 PA: 0/4 PE: 8 (3 + 4 (Transactions) + 1 (Neutre)) PV: 2 (1 + 1(Transaction)) Capacités de Force : 35PM & 2PACapacité | Effet de la Capacité | Vitesse de Force rang 2 | -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +30. Coût d'activation: 0 PE -[Utilisable en combat pour pouvoir esquiver l'ensemble des agressions durant un tour. Coût d'activation: 1PE | Saut de Force rang 2 | -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant un saut de Force: +30. Coût d'activation: 0PE -[Utilisable en combat pour pouvoir atteindre un ennemi éloigné de soi. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. | Inertie rang 2 | -[Utilisable en combat pour améliorer une attaque. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. | Dissimulation de Force rang 1 | -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une Dissimulation de Force: +20 | Bouclier de Force rang 1 | -[Utilisable en combat pour créer un bouclier télékinétique autour de l'utilisateur. Bonus à l'activation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer. Si le bouclier est gardé actif plus d'un tour, coût d'activation supplémentaire: 1PE. | Déflexion de Force rang 2 | -[Utilisable en combat pour se défendre d'une source d'énergie. A l'activation, +00/+30. Utilisable deux fois par combat. Peut-être activable en dehors de son tour. | Absorption d'énergie | -[Utilisable en combat pour se défendre d'une source énergie. A l'activation, +00/+40 cumulable. Coût d'activation: 1PE. En cas de réussite, soit l'utilisateur dévie/ dissipe l'énergie soit l'utilisateur absorbe l'énergie. Peut-être activable en dehors de son tour. -[Utilisable en combat après avoir absorbé une source énergie. Renvoi l'énergie accumulée sur un maximum de deux cibles. A l'activation, +60/+00. | Vague de Force rang 2 | -[Utilisable en combat pour expulser son pouvoir sur une à quatre cibles devant soi. Bonus à l'utilisation +10/+10 ajouté à cela un +30/+00 pour chaque charge de canalisation. Si l'utilisateur est déconcentré durant sa canalisation, annulation de la canalisation. -[Utilisable en combat pour canaliser son pouvoir et obtenir une charge de canalisation. Coût d'activation: 0PE. | Télékinésie rang 3 | -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant de soulever/déplacer un objet: +30. Coût d'activation: 0 PE. Peut consommer des PE pour bénéficier de bonus supplémentaires (1PE consommé, +20 aux jets de dés pour une action demandant de soulever/ déplacer un objet) -[Utilisable hors combat. Les petits (Cailloux, stylos), moyens (Corps, lampadaires) et grands (Rochers, Conteneurs) objets sont manipulables sans réaliser de lancer de dés. -[Utilisable en combat pour soulever un ou des petits objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation +30/+10. -[Utilisable en combat pour effectuer une Poussée de Force ou une Tractation de Force sur une cible moyenne (Corp, Lampadaires). A l'utilisation +40/+20 -[Utilisable en combat pour soulever deux grands objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation: soit mono cible: +60/-20, inflige deux blessures sur la cible et l'invalide pour son prochain tour (La cible est sonnée et ne peut pas attaquer lors de son prochain tour) en cas de réussite. Soit deux cibles: +40/+20, inflige une blessure sur la cible en cas de réussite. Coût d'activation: 1PE, coût d'activation nul deux fois par jour) | Lancé de Sabre rang 1 | -[Utilisable en combat pour lancer son sabre vers une cible. A l'utilisation +20/+00. Si l'utilisateur rate son offensive, le sabre ne revient pas vers lui. Le lancé de sabre ne peut pas être utilisé deux fois de suite. | Étreinte de Force rang 2 | -[Utilisable en combat pour saisir jusqu'à deux corps et les soumettre. A l'utilisation +30/+10. En cas de réussite, l'adversaire est soumit à l'étreinte de Force (Malus à tous ces jets de dés de -20) pendant un tour. Il peut s'en libérer si l'utilisateur de l'Etreinte de Force est blessé. L'Etreinte de Force n'affecte que les PE. Coût d'activation: 0PE pour un corps. Coût d'activation: 1PE pour deux corps. | Vision de Force rang 3 | -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une vision de Force: +50. Coût d'activation: 0 PE. -[L'utilisateur est capable de ressentir l’alignement des personnes qui l'entourent. -[L'utilisateur est capable de ressentir les choses qui l'entourent aussi bien voir mieux qu'avec une vision à l’œil nu. | Navigation de Force rang 1 | -[Utilisable hors combat. Jet de dés défensif en cas de risque de collisions en tant que pilote +20. | Télépathie de Force rang 1 | -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une utilisation de la télépathie: +20. | Persuasion de Force rang 1 | -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une Persuasion de Force: +20. | Introspection | -[Utilisable hors combat. A l'activation, l'utilisateur rentre en transe et récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE | Formes de combat au sabre laser : 13PM & 1PAForme de Combat | Effet de la Forme de Combat | Shii Cho rang 1 | [-A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour. | Soresu rang 2 | [-A l'utilisation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer. [-Si l'utilisateur rate un jet défensif face à un tir ennemi, le tir est dévié. Effet valable trois fois par tour. L'effet ne protège pas des échecs critiques. | Ataru rang 2 | [-A l'utilisation +30/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour. [-L'utilisateur peut attaquer une nouvelle fois ce tour-ci. Coût d'activation : 1PE. | Sokan rang 3 | [-A l'utilisation +20/+40, peut toucher jusqu'à trois cibles par tour. [-L'utilisateur peut choisir d'esquiver automatiquement une attaque ennemie au lieu d'effectuer un lancé de dés. Utilisable trois fois par combat. | Djem So rang 1 | [-A l'utilisation +10/+10. | Niman rang 1 | [-A l'utilisation +00/+20. | Juyo rang 1 | [-A l'utilisation +20/+00. | Combat à mains nues : 2PM & 0PACombat à mains nues rang 1 | -[Utilisable en combat pour agresser à mains nues son adversaire. A l'utilisation +20/+20. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé. | Utilitaire : 14PM & 1PACapacité | Effet de la Capacité | Ambidextrie | -[L'utilisateur manie aussi bien sa main gauche que sa main droite, permet l'utilisation du double sabre/ deux sabres/ Un sabre + un blaster. | Dissimulation à l’œil nu rang 1 | -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +20. | Réflexe nu rang 1 | -[Utilisable hors combat. Lancé de dés de Réflexe +20. | Pilotage rang 3 | -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Pilotage +40. -[L'utilisateur est apte à piloter des speeder (+20/+20 en combat) ou des chasseurs (+40/+20 en combat). -[L'utilisateur est apte à piloter des corvettes (+20/+40 en combat) ou des cargos (+00/+40, ne peut pas attaquer en combat). -[L'utilisateur est apte à piloter des frégates (+40/+20 en combat) ou des croiseurs (+00/+50, ne peut pas attaquer en combat). | Doc' rang 1 | -[Utilisable hors combat. L'utilisateur peut tenter de stabiliser une cible pour la ramener de 0PV à 1PV en effectuant un rand. De 0 à 50, la cible meurt. De 51 à 95, la cible est stabilisée à 1PV tout étant inconsciente. De 96 à 100, la cible est stabilisée à 1Pv et est consciente. Coût d'activation: 2PE. | Commandement rang 1 | -[Utilisable en combat quand l'utilisateur est à la tête d'un groupe. A l'activation +10/+10 pour le groupe jusqu'à la fin du combat. | Transaction : 11PM & 0PA8 PM pour 4PE | 3 PM pour 1PV |
Dernière édition par Ilo le Sam 2 Sep - 19:30, édité 11 fois | |
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