L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
002/ Le maître Hank-Nama Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 002/ Le maître Hank-Nama

Aller en bas 
AuteurMessage
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

002/ Le maître Hank-Nama Empty
MessageSujet: 002/ Le maître Hank-Nama   002/ Le maître Hank-Nama EmptyDim 30 Avr - 11:48

-----...-----

-----Bibliothèque-Ilum_Maître-Hank-Nama_Bolt-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Début de la séquence-----

- "Je suis Bolt, Gardien et Archiviste. On m'a confié la gestion des archives principales de l'Ordre. Plus précisément, la gestion de la bibliothèque du Temple d'Ilum. Je serais l'auteur de ce document."

- "Dans la logique de mon premier rapport sur le maître Ilo Solitaire, c'est tout naturellement qu'il me doit de parler de celui qu'on peut considérer comme son actuelle bras droit, le Maître Hank-Nama. "

- "Hank-Nama est un humain ayant un peu plus d'une trentaine d'année. Il serait originaire des bas quartiers de Coruscant, née d'un père et d'une mère inconnu. Un Maître jedi en mission, perçus sont potentiel et fis en sorte que celui-ci puisse rejoindre l'ordre Jedi. Ce maître Jedi mourut peut de temps après, il se nommais Cole-Nama "
002/ Le maître Hank-Nama Hank_j10
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

002/ Le maître Hank-Nama Empty
MessageSujet: Re: 002/ Le maître Hank-Nama   002/ Le maître Hank-Nama EmptyLun 29 Mai - 22:17

- "Ses débuts à l'académie sont plutôt classique, il ne se démarque pas spécialement parmi les autres initiés que ce soit en bien ou en mal, à part peut être pour son côté bagarreur qu'il a gardé, ramené de son enfance dans les bas fonds de Coruscant.
Sa vie va prendre un autre tournant à partir de sa rencontre avec une jeune femme à l'académie.
Alors que celui-ci est en attente d'un maître pour pouvoir parachever sa formation de jedi, Hank-Nama fait la rencontre d'un maître jedi ayant basculer du côté obscurs et désireuse de corrompre des âmes faibles et non entraîner.
La femme envoûta  le cœur du jeune Hank ainsi que son esprit, et se mit à le former pour qu'ils puissent un jour, détruire les jedi de l'intérieur.
Mais le maître noir fût découverte et exécuté par les jedi, laissant un Hank-Nama désorienté, haineux mais surtout désireux de faire payer l'ordre qui lui avait enlever son amour."


002/ Le maître Hank-Nama Itlg3f10
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

002/ Le maître Hank-Nama Empty
MessageSujet: Re: 002/ Le maître Hank-Nama   002/ Le maître Hank-Nama EmptyLun 29 Mai - 22:45

"Il continua à vivre parmi les jedi et à suivre leurs enseignements, devenant très assidus et s’exerçant sans cesse afin de pouvoir un jour être assez fort pour leurs faire payer.
Mais alors qu'il fût envoyer sur Coruscant avec d'autre initié, ses vagabondages le guidèrent vers une étrange Miraluka <<Toi ! Je le sens ! Tu es l'élue ! Tu es celui qui a été choisis>> ainsi, son semble t'il, les mots qu'elle lui aurait dis.
A cet instant Hank-Nama ne ce doutais pas, que cette rencontre lui sauverait tout d'abord la vie mais aussi, qu'elle la transcenderais.
Car, l'étrange Miraluka n'était autre que l'actuelle Grand maître de l'ordre des gardiens, Maître Ilô Solitaire.
C'elle-ci pris le jeune Nama sous son aile faisant de lui son padawan.
L'entrainement de maître Solitaire fût dure et sans pitié, mais Hank-Nama persévéra encore et toujours, ne voyant que la puissance que celui-ci lui procurais, le rapprochant toujours un peu plus de son ultime objectif, la destruction de ceux qui avaient éliminer sa bien aimée."

002/ Le maître Hank-Nama Ilo10


-"A ce jour je n'ai toujours pas découvert la raison pour laquelle le maître Hank-Nama abandonna ses idées de vengeances, mais une rumeurs insinue que maître Solitaire en est la cause et que depuis ce jour ils seraient liées.....Mais cela reste encore bien floue pour moi.

Quoi qu'il en soit, Hank-Nama se dévoua corps et âme à son maître bien décider à remercier la personne qui sauva sa vie et son âme."
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

002/ Le maître Hank-Nama Empty
MessageSujet: Re: 002/ Le maître Hank-Nama   002/ Le maître Hank-Nama EmptyVen 2 Juin - 21:38

" A partir de ce jour, Hank-Nama voua une totale allégeance à Maître Ilo Solitaire, ne se trouvant jamais très loin d'elle.
L'entraînement qu'il subit semble le forger de jour en jour, autant physiquement que mentalement."

002/ Le maître Hank-Nama Ipl2ky10
"Lorsque que leurs groupe secret rejoignit un ordre Vassal au jedi, Hank-Nama eu l’occasion de ce faire de nouveaux amis comme de nouveau ennemis......"


Dernière édition par hank-nama le Sam 3 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

002/ Le maître Hank-Nama Empty
MessageSujet: Re: 002/ Le maître Hank-Nama   002/ Le maître Hank-Nama EmptyVen 2 Juin - 21:52

"J'ai déjà entrepris certaine recherche afin de reconstruire les événements survenu lors de cette période, mais de nombreuses informations sont gardées secrètes par les jedi, cette période restant encore bien mystérieuse. Cependant j'ai pu grâce à certains témoignage, définir l'identité de certains des membres de cet ordre aujourd'hui disparu."

"Tout d'abord le jedi Sakkarov:
Combattant expérimenté et sanguinaire, il deviendra l'un des rares maîtres à faire partis du conseil des gardiens oubliés, à noter que celui-ci et le seul padawan de Maître Hank-Nama à avoir survécu ou ayant achevé sa formation."

002/ Le maître Hank-Nama Db96e010

"Citons également le jedi Jinpao:
Considéré comme un frère pour Hank, Le jedi Jinpao était reconnu pour sa bonté et son sens de la justice.
Il semblerait que le Maître Hank-Nama perdit la vue pendant un long moment afin de sauver la vie à celui-ci.
Certaine rumeur dise que ce frère improvisé est à l'origine du caractère bon et droit de maître Nama."

002/ Le maître Hank-Nama 53054810
(ps: je sais l'image c'est Qui Gon Jin mais il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

002/ Le maître Hank-Nama Empty
MessageSujet: Re: 002/ Le maître Hank-Nama   002/ Le maître Hank-Nama EmptyLun 5 Juin - 12:55

"J'ai également retrouver dans des anciennes archives la trace d'une certaine Imitetia.
Jadis Maître du conseil au côté de Sakkarov et Hank-Nama, elle était connu et reconnu pour son exceptionnel maîtrise de la force. Elle disparu mystérieusement avec sa padawan Niad."

002/ Le maître Hank-Nama Ordre_10

"Concernant Maître Hank-Nama nous pouvons citer également la jeune Quidala.
Elle était l'une de ses padawan la plus sérieuse et talentueuse qu'il est pu former, d'après certains documents que j'ai trouvé.
Malheureusement, elle décéda lors d'une mission, avant d'avoir pu achever sa formation."

002/ Le maître Hank-Nama Bastil10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





002/ Le maître Hank-Nama Empty
MessageSujet: Re: 002/ Le maître Hank-Nama   002/ Le maître Hank-Nama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
002/ Le maître Hank-Nama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Base de données :: La Grande Bibliothèque :: Codex - Gardiens-
Sauter vers: